NhlPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NhlPower

Ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un mois d'absence pour Dany Heatley

Aller en bas 
+2
S.Kostitsynbest
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue119/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (119/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Dany Heatley (Photo Getty) Selon ce que rapporte notre station sœur TSN, l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Dany Heatley va rater de quatre à six semaines d’activité en raison d’une blessure à une épaule subie samedi soir dans la victoire de 3-2 sur les Red Wings de Detroit.

Heatley a manqué une bonne partie de la troisième période après être entré durement en collision avec la rampe à la suite d’un contact impliquant l’ailier des Red Wings Dallas Drake.

En 43 rencontres jusqu’à maintenant cette saison, Heatley a marqué 25 buts et récolté 30 passes tout en maintenant un différentiel de +31.

Heatley avait appris vendredi qu’il participerait au prochain match des étoiles en compagnie de ses compagnons de trio Jason Spezza et Daniel Alfredsson.


source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue119/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (119/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

ça veut dire que Heatley comptera probablement pas 50 buts cette année Un mois d'absence pour Dany Heatley 289681
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue100/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (100/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Ca va faire mal aux Sens çca!
Revenir en haut Aller en bas
ericferland
Pee-Wee



Nombre de messages : 253
Gardien Préféré : Cristobal Huet(e)
Date d'inscription : 13/01/2008

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue5/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (5/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

une chance pour kovalev d'aller au match des etoila sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Jpgiroux*
Administrateur
Admin*Jpgiroux*


Nombre de messages : 1958
Gardien Préféré : R.Luongo
Date d'inscription : 01/04/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue115/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (115/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Ouais effectivement mais d'apres moi Sundin va etre favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue100/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (100/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

Ouais c'est vrai serais trop cool!! J'y avait pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue119/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (119/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Je crois que ça va être Malkin.. parce que Sundin va peut-être être suspendu. Il a poussé un arbitre hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Jpgiroux*
Administrateur
Admin*Jpgiroux*


Nombre de messages : 1958
Gardien Préféré : R.Luongo
Date d'inscription : 01/04/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue115/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (115/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:21

Ah, ca dépend surment combien de parties il va etre suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Imbeault
Joueur de 4e Trio Nhl
Imbeault


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Gardien Préféré : Roberto Luongo
Date d'inscription : 04/01/2008

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue152/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (152/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:21

Spezza vien de se blessé contre les Islanders je sais pas si ces sérieux mais bon.

(Y terminera pas le match)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.nhl.com/
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue119/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (119/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Imbeault a écrit:
Spezza vien de se blessé contre les Islanders je sais pas si ces sérieux mais bon.

(Y terminera pas le match)

J'espère que c'est pas grave .. je l'ai dans mon pool Un mois d'absence pour Dany Heatley 673666
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue100/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (100/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:32

Lol Heatley et Spezza de blessé ca commence a mal aller
Revenir en haut Aller en bas
Nik.Ace
Pee-Wee
Nik.Ace


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue110/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (110/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

Admin a écrit:
Imbeault a écrit:
Spezza vien de se blessé contre les Islanders je sais pas si ces sérieux mais bon.

(Y terminera pas le match)

J'espère que c'est pas grave .. je l'ai dans mon pool Un mois d'absence pour Dany Heatley 673666

jai heatley ET spezza moi lol..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imbeault
Joueur de 4e Trio Nhl
Imbeault


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Gardien Préféré : Roberto Luongo
Date d'inscription : 04/01/2008

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue152/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (152/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:29

Moi j'ai Alfredson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.nhl.com/
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue119/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (119/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

Le malheur de Dany Heatley ne fera pas le bonheur d'Alex Kovalev.

L'attaquant du Canadien a de nouveau été ignoré par les décideurs de la LNH, qui lui ont cette fois préféré Marc Savard, des Bruins de Boston, pour remplacer Heatley au sein de la formation qui représentera l'Association de l'Est au match des étoiles.

Heatley s'est blessé à l'épaule samedi contre les Red Wings de Detroit et sera à l'écart du jeu pour au moins un mois.



Savard montre une fiche de 47 points en 43 parties.


source: rds
Revenir en haut Aller en bas
Imbeault
Joueur de 4e Trio Nhl
Imbeault


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Gardien Préféré : Roberto Luongo
Date d'inscription : 04/01/2008

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue152/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (152/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Savard s'tun bon choix y'a une bonne saison sans Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalanche.nhl.com/
ericferland
Pee-Wee



Nombre de messages : 253
Gardien Préféré : Cristobal Huet(e)
Date d'inscription : 13/01/2008

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Un mois d'absence pour Dany Heatley Left_bar_bleue5/500Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty_bar_bleue  (5/500)

Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

ennewer lol kovalev pas un remplacant laisson le se reposer pou le dernier droit des serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'absence pour Dany Heatley Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence pour Dany Heatley   Un mois d'absence pour Dany Heatley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'absence pour Dany Heatley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les offres pour les UFA
» Penner a vendre pour un LW
» 11 millions pour Forsberg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NhlPower :: Autres... :: Autres[NHL,LNAH,LAH]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser