Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Lun 7 Jan - 15:07
Sérieux je crois que c'est un des meilleurs jeux de hockey en plus sa coute rien. Je vais vous donnez le lien pour le loadé au début je suis convaincu que vous allez passé des heures a jouer.
Admin*Jpgiroux* Administrateur
Nombre de messages : 1958 Gardien Préféré : R.Luongo Date d'inscription : 01/04/2007
Version 1.19.18. Vous devez désinstaller l'ancien GM Hockey Renaissance TEST, puis aller effacer la chemise C:\Program Files\GM Hockey Renaissance TEST.
Vous ne pouvez pas continuer une partie antérieure au 1.19.15 avec ce setup. Si vous avez entre les mains une version antérieure au 1.19.15, vous devez réinstaller le setup
Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Mar 8 Jan - 19:55
moi je l'avais mais j'ai arreté je trouve ça trop facile se batir une team pis genre les jeunes joueurs comme Statsny, Parisé, Malkin sont pas bien classé sont comme des joueurs de 4e trio ou de farm team dasn cte jeu la.
pis ya des vieux nowere comme Fedorov qui finissent genre premier pointeur de la ligue
DG_Devils_Pat Midget Espoir
Nombre de messages : 402 Age : 31 Gardien Préféré : Marty Turco Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Mar 8 Jan - 20:35
o ya Sexsmith
Imbeault Joueur de 4e Trio Nhl
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Gardien Préféré : Roberto Luongo Date d'inscription : 04/01/2008
moi je l'avais mais j'ai arreté je trouve ça trop facile se batir une team pis genre les jeunes joueurs comme Statsny, Parisé, Malkin sont pas bien classé sont comme des joueurs de 4e trio ou de farm team dasn cte jeu la.
pis ya des vieux nowere comme Fedorov qui finissent genre premier pointeur de la ligue
Maintenant les vieux descendre vraiment en overall pi les jeunes montent..
|.Sam.Atl.| Junior AAA
Nombre de messages : 608 Age : 32 Gardien Préféré : Carey Price Date d'inscription : 13/01/2008