NhlPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NhlPower

Ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chicago Hawks NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Chicago Hawks NEWS Left_bar_bleue100/500Chicago Hawks NEWS Empty_bar_bleue  (100/500)

Chicago Hawks NEWS Empty
MessageSujet: Chicago Hawks NEWS   Chicago Hawks NEWS Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Chicago Hawks NEWS Chi02
La formation de Chicago vienne d'engager un nouveau directeur général, David Pineau. Ce DG a déjà été un ancien DG d'une formation de la ligue américaine de l'est, l'équipe école des Penguins de Pitsburgh. Monsieur Pineau a semblé très ravie de prendre les barres de l'équipe et soutien qu'il veux continuer le virage jeunesse de celle-ci. Voici les commentaires que nous avons pus recueillir:

Je suis très content de prendre la barre de cette équipe. Je vais essayer de continuer l'excellent virage jeunesse qu'a faite cette merveilleuse formation. Je crois que d'échanger quelques joueurs va faire que du bien à l'équipe. Présentement, j'ai quelques petits projet de joueurs intéressant. Je ne connais pas encore bien les autres DG donc je vais assayer de me familiyariser avec eux.

Merci David Pineau
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Chicago Hawks NEWS Left_bar_bleue100/500Chicago Hawks NEWS Empty_bar_bleue  (100/500)

Chicago Hawks NEWS Empty
MessageSujet: Re: Chicago Hawks NEWS   Chicago Hawks NEWS Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Chicago Hawks NEWS Chi02

Transaction!!
Et oui le directeur générale David Pineau vient d'effectuer une transaction avec Pheonix, lui qui vient à peine d'arrivé. Il a céder l'allier droit Jason Williams en échange de l'excellent défenseur Brendan Bell qui est encore très jeune et va surement beaucoup apprendre dans cette formation de jeune. Il a renforcé sa jeune défensive en y ajoutant un défenseur prometteur.

Chicago Hawks NEWS 8468789etChicago Hawks NEWS 8469516Les deux joueurs inclut dans la transaction.

Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Chicago Hawks NEWS Left_bar_bleue100/500Chicago Hawks NEWS Empty_bar_bleue  (100/500)

Chicago Hawks NEWS Empty
MessageSujet: Re: Chicago Hawks NEWS   Chicago Hawks NEWS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

Chicago Hawks NEWS Chi02

Transactions!!
Et oui le Dg David Pineau vient d'effectuer deux nouvelles transactions. Il est aller chercher l'excellent défenseur Chara en retour Barker, Skille et un 3e pick pour améliorer sa défensive. Les partisans de Chicago sotn très content de cette transaction, car ils disent que Chara va bien faire évoluer les jeunes dèfs de cette équipe. Le deuxième trade implique Martin Havlat.Et oui Pineau la échangé en retour de l'excellent Henrik Zetteberg de Detroit. Les partisans ont pas trop compris le but de cette transactions, car elle s'équivaut un peu, mais Pineau a confirmé qu'il pensait a échanger Havlat car celui ci ne s'attendait pas bien avec ces compagnions de trio.

Chicago Hawks NEWS Barker_cam_194x260Chicago Hawks NEWS 8471681Chicago Hawks NEWS Havlat_80127
Les joueurs qui partent.

Chicago Hawks NEWS 214283_resizeet Chicago Hawks NEWS DET_zetterberg_80691
Les deux nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Hawks NEWS Empty
MessageSujet: Re: Chicago Hawks NEWS   Chicago Hawks NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Hawks NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago
» Chicago
» Chicago
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NhlPower :: La ligue :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser