NhlPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NhlPower

Ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bernier sera à son poste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin*Jpgiroux*
Administrateur
Admin*Jpgiroux*


Nombre de messages : 1958
Gardien Préféré : R.Luongo
Date d'inscription : 01/04/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue115/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (115/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

Par Stéphane Leroux - Jonathan Bernier sera de retour devant le filet samedi après-midi alors que la formation canadienne tentera de remporter une troisième victoire de suite en affrontant la Suède. À sa première sortie à vie au championnat du monde, Bernier a réalisé 44 arrêts face à la République Tchèque.

Bernier se sent en confiance, c'est le cas de le dire. Le Lavallois de 19 ans a connu une très solide première sortie au championnat du monde, mercredi. Il a fait paraître facile la plupart des arrêts qu'il a effectués. Il a inspiré toute l'équipe.

Comme il a joué dans la Super Série contre les Russes cet été et qu'il a commencé la saison avec les Kings de Los Angeles, à Londres, dans la Ligue nationale. Bernier a maintenant gagné un match de hockey dans sept pays différents depuis le mois d'août, incluant les matchs préparatoires : la Russie, le Canada, les États-Unis, l'Autriche, l'Angleterre, la Slovaquie et la République Tchèque.

Le gardien des MAINEiacs, qui avait été retranché au camp final l'an dernier, n'en revient tout simplement pas de l'ampleur et de l'importance de ce championnat à la grandeur du Canada.

Samedi face à la Suède, il tentera de devenir le troisième gardien canadien de l'histoire à réaliser deux jeux blancs consécutifs. Mathieu Garon en 1998 et Justin Pogge en 2006 ont jusqu'ici été les seuls à réussir ce tour de force.

Une seule fois les gardiens canadiens se sont permis trois blanchissages dans le même tournoi mais jamais de façon consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue119/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (119/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:54

Bernier ou Mason, le Canada n'accordera pas un but Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Jpgiroux*
Administrateur
Admin*Jpgiroux*


Nombre de messages : 1958
Gardien Préféré : R.Luongo
Date d'inscription : 01/04/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue115/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (115/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

Mais moi j'ai plus confiance en Bernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Simulateur en chef
Admin


Nombre de messages : 5712
Age : 32
Gardien Préféré : Martin Brodeur
Date d'inscription : 28/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue119/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (119/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:08

Admin*Jpgiroux* a écrit:
Mais moi j'ai plus confiance en Bernier Razz

C'est parce que tu connais pas Mason .. Gardien de l'année l'an passé dans la OHL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Jpgiroux*
Administrateur
Admin*Jpgiroux*


Nombre de messages : 1958
Gardien Préféré : R.Luongo
Date d'inscription : 01/04/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue115/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (115/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:12

Je sais mais pas grave la.
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue100/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (100/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Yes j'ai hâte de voir ça deuxième partie esperons un autre blanchissage!
Revenir en haut Aller en bas
dg_mig
Pee-Wee
dg_mig


Nombre de messages : 267
Age : 30
Gardien Préféré : Jean-Sébastien Giguere
Date d'inscription : 30/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue100/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (100/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Bernier stune brute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks.nhl.com/
Invité
Invité




Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Yes Bernier ferra mieux je vous garenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joeltheking
Atome
Joeltheking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/12/2007

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:26

Buffff moi jtrouve que Mason fait la job ds les buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Kostitsynbest
Joueur de 4e Trio Nhl
S.Kostitsynbest


Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

NHLP SHOP
NHLP SHOP:
Bernier sera à son poste Left_bar_bleue100/500Bernier sera à son poste Empty_bar_bleue  (100/500)

Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Les deux je trouve qui font dla bonne job moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernier sera à son poste Empty
MessageSujet: Re: Bernier sera à son poste   Bernier sera à son poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernier sera à son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernier sur le banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NhlPower :: Autres... :: LHJMQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser